- 348 -

Bovaping : la référence de la nouvelle génération d'e-cigarettes

Après leur invention en Chine, les cigarettes électroniques ont connu un essor mondial dû à un mélange de curiosité, de marketing et de manque de réglementation avec des études scientifiques bien élaborées.

Une passerelle pour éliminer le tabac

La dernière étude a été publiée dans la revue « pro one » avec une conclusion claire que les cigarettes électroniques ne sont pas très efficaces pour arrêter de fumer, mais pour attirer de nouveaux fumeurs, en particulier chez les jeunes adultes et les adolescents. Les chercheurs ont mis au point un test sur plusieurs ados, et les résultats sont très convaincants au niveau du taux de nicotine stocké dans les poumons. L’état de santé des jeunes était similaire chez les jeunes Américains, Canadiens et Britannique. Tous les professionnels ne défendent pas le rôle de la cigarette électronique qui peut aider le fumeur à se débarrasser du cigarette une bonne fois pour toute, ce qui est une possibilité.

L’e-cigarette parfait pour la nouvelle génération

Si vous examinez le taux de tabagisme en ce moment, la promotion de l'abandon du tabac est encourageante, d’ailleurs https://bovaping.com/ est un peu responsable de ce succès. On ne peut pas dire que c’est encore un test, puisque la boutique bovaping en ligne marche très bien et selon les commentaires des gens qui ont fumé et ont passé à l’e-cigarette, ils ont une espérance de vie très encourageante. Les auteurs ont été prudents quant à l’attribution de la causalité aux résultats, mais en tout cas, ça marche. Il est possible que l’effet de vapoter conduit à naître une nouvelle génération de vapoteurs qui peut devenir une autre addiction. On reste toujours dans la confusion de conclure l’effet de l’e-cigarette, sauf que c’est une nouvelle industrie du tabagisme.

Pour clore, l'utilisation de la cigarette électronique est un nouveau concept pour les futurs fumeurs, seulement tout excès nuit. Et il est temps de voir l’avenir en face sous un autre angle très prometteur.

Vapoter

  1. 23 Sept. 2019Les avantages de vapoter pour la santé321